Il a déclaré au journal irlandais Sunday World : « Je pense que lorsque vous regardez beaucoup d’artistes, beaucoup de leurs spectacles sur scène sont des rituels sataniques devant 20 000 personnes sans qu’ils ne s’en rendent compte et ne le reconnaissent. Vous verrez beaucoup de cagoules, de masques et de cérémonies de feu. Même Taylor Swift, l’une des plus grandes artistes au monde, lorsqu’on regarde un de ses spectacles, elle a deux ou trois rituels démoniaques différents impliquant des pentagrammes au sol et divers éléments sur sa scène. Mais pour beaucoup de gens, ce n’est que de l’art, et c’est malheureusement ainsi que les gens le voient. »
Il a ajouté qu’il avait arrêté d’écouter du hip-hop et du grime en raison des messages « sataniques cachés » et du « mal » dissimulés dans « les rythmes » de la musique.
Pendant le segment « evermore » de sa tournée Eras, Taylor porte une cape tandis qu’elle et ses danseurs auxiliaires dansent avec des lanternes.
Ces allégations surviennent après que Taylor soit devenue virale ce mois-ci pour un geste de la main interprété par certains comme « le signe des cornes » – un symbole satanique. Elle chantait son tube « Cruel Summer » pendant le spectacle, suscitant des affirmations infondées.
La mégastar mondiale a donné son dernier concert de la tournée Eras dans la ville lundi soir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article